LEGIONS ATOMIQUES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LEGIONS ATOMIQUES

Forum de l'alliance LATM sur le S11.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 formulaire de recrutement

Aller en bas 
AuteurMessage
floaja83
Invité




formulaire de recrutement Empty
MessageSujet: formulaire de recrutement   formulaire de recrutement Icon_minitimeJeu 7 Juil - 19:31

bonjour a tous je me presente florian 26ans de poitiers,je suis a la recherche d une alliance active afin de pouvoir progresser et d eviter de me faire piller.
mon alliance actuelle ne me permet pas de pouvoir progresser plus car aucun soutient des autres menbres ni aucune communication,c est poPseudo (avec lien IG) :
Population :1183
Peuple :romains
% de troupes et off et def :0-0 me suis tout faire defoncer
Ratio troupes : à envoyer à Mopomomo.

Classement général :1870eme
Classement offensif (avec précision du nombre de points) :4473eme avec 259pts
Classement défensif (avec précision du nombre de points) :901eme avec 1305pts

Tes alliances précédentes/ton alliance précédente et la raison de ton départ :L-N-G aucune communication!!
Pourquoi notre alliance ? :elle a l air attractive et certain manbres sont proches de moi
Que penses tu nous apporter ? :je pourrais amener mon experience et mes troupes quand je me serait reconstruit
Qu'attends tu de notre alliance ? :un soutien et de la bonne humeur
Connais tu un ou des membres de notre alliance ?nn
Quel est le membre de notre alliance le plus proche ?kingofpannonia

Ton expérience sur Travian :environ 2 ans
Précédents serveurs et pseudos :serveur 1 et 4,floaja a chaque fois

Es tu attaqué ? Par quelle(s) alliance(s) :oui par fogwen mais juste un seul membre
As tu déjà été attaqué par un de nos membres ?nn
Ta position par rapport à la position de notre alliance sur la carte en utilisant getter map :198/-19 je ne sais pas ce qu est getter map

Que penses-tu de cette nouvelle version ? :geniale!!le heros prend enfin toute son importance
Qu'est ce qu'un crop death ? :
Qu'est ce qu'une attaque synchro ? :une attaque ou plusieurs menbres de l alliance attaque un joueur en mme temps
Qu'est ce qu'une def synchro ? :la meme chose mais pour defendre un menbre de l ally
Qu'est-ce qu'un fake ?une attaque ou seulement une troupe est envoyée afin de destabilisé le joueur visé
Sue getter, comment fais-tu pour savoir le temps de tes troupes pour aller chez un autre joueur ? :tu simules une attaque

As-tu skype ?nn
Nombres de connexions par semaine à getter ?je suis connecté tout les jours

Vie réelle :responsable de magasin
Présente toi (prénom, âge, hobbies etc...): comme je l ai dit florian 26ans de poiters je suis un fana de poker de fooot et de sport en generale,j ai l esprit d equipe et n hesite pas a me sacrifier pour aider mon prochain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




formulaire de recrutement Empty
MessageSujet: Re: formulaire de recrutement   formulaire de recrutement Icon_minitimeJeu 7 Juil - 21:01

désolé c'est non pour toi
Revenir en haut Aller en bas
 
formulaire de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Formulaire de recrutement
» postulation pour entrer dans votre alliance (formulaire)
» demandes de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEGIONS ATOMIQUES :: Partie Publique. :: Demandes de Recrutement.-
Sauter vers: