LEGIONS ATOMIQUES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LEGIONS ATOMIQUES

Forum de l'alliance LATM sur le S11.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 postulation pour entrer dans votre alliance (formulaire)

Aller en bas 
AuteurMessage
kallen
Invité




postulation pour entrer dans votre alliance (formulaire) Empty
MessageSujet: postulation pour entrer dans votre alliance (formulaire)   postulation pour entrer dans votre alliance (formulaire) Icon_minitimeJeu 30 Juin - 18:11

bonjour a tous, je souhaiterai entrer dans votre alliance, je suis motivé et actif, voici le formulaire que j'ai rempli :



Pseudo (avec lien IG) : kallen
Population : 762
Peuple : Romain
% de troupes et off et def : 75% off, 80% def
Classement général : 3120
Classement offensif (avec précision du nombre de points) : 3237, 499 points
Classement défensif (avec précision du nombre de points) : 11568, 2points

Tes alliances précédentes/ton alliance précédente et la raison de ton départ : FOGMEW, pas assez de communication et trop peu d'aide entre membres.
Pourquoi notre alliance ? : proximité avec vos membres, d'apres votre description vous avez tous plus ou moin de l'experience dans travian, votre tableau de médaille montre votre puissance, la meilleure alliance qui est dans mon coin.

Que penses tu nous apporter ? : tout d'aborde je suis disponible pour aider autant en off qu'en deff ( je prepare mon v3 qui serait fait dans environ 1h un 15cc pour faire mes troupes) ainsi q'une bonne participation a la vie de l'alliance et près a répondre a toute demande et prposition.
Qu'attends tu de notre alliance ? : une bonne ambiance tout d'abord, une communication présente et constante, ainsi que de l'entraide permanent si besoin, et tenter quelque fois de jouer des médailles.
Connais tu un ou des membres de notre alliance ? Non mais j'espere en avoir l'opportunité
Quel est le membre de notre alliance le plus proche ? Marc antoine

Ton expérience sur Travian : j'ai jouer sur le serveur 6 (travian v4) le speed x3 (travian v3) et le serveur 9 (travian v4)
Précédents serveurs et pseudos : store-, puis kallen depuis le serveur 6.

Es tu attaqué ? Par quelle(s) alliance(s) : Non je ne suis pas attaquer, je subit quelques tentative d'espionnage qui n'aboutisse jamais étant donner mon nombre plutot important d'espions.
As tu déjà été attaqué par un de nos membres ? Non
Ta position par rapport à la position de notre alliance sur la carte en utilisant getter map : je subit quelques probleme avec getter le probleme sera réglé dans quelque jour. je me situe vers le centre

Que penses-tu de cette nouvelle version ? : les graphismes sont plus interressants mais ce système avec le héros rend le jeu beaucoup plus intérressant et technique.
Qu'est ce qu'un crop death ? : c'est quand on détruit toutes les fermes de céréales d'un joueur pour le bloquer ( évolution ou tentative de refaire des trupes)
Qu'est ce qu'une attaque synchro ? : c'est préparer plusieurs attaques simultanées pour prévoir a la seconde quand elle arrive pour former 1 seul attaque mais aussi pour déjouer l'évasion ( avantage du club gold) et donc poutrer l'adversaire
Qu'est ce qu'une def synchro ? :c'est un envoi simultanée de troupe deff sur le meme village pour poutrer a la seconde le joueur qui envoie une off
Qu'est-ce qu'un fake ? c'est envoyer 1 seul troupe pour faire croire a une attaque, on peut envoyer 7 fake et 1 attaque comme sa le joueur adverse ne saura pas laquelle est la vrai attque.
Sue getter, comment fais-tu pour savoir le temps de tes troupes pour aller chez un autre joueur ? :

As-tu skype ? oui
Nombres de connexions par semaine à getter ? tous les jours

Vie réelle : je m'apelle antoine j'ai 15 ans j'aime le foot et le velo, travian bien sur.
Présente toi (prénom, âge, hobbies etc...)


pour toutes information supplémentaire vous pouvez m'envoyer un message.
en attente d'une réponse qui je l'èspere sera favorable.
bon jeu a vous, cordialement kallen
Revenir en haut Aller en bas
 
postulation pour entrer dans votre alliance (formulaire)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» formulaire de recrutement
» Formulaire de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEGIONS ATOMIQUES :: Partie Publique. :: Demandes de Recrutement.-
Sauter vers: